L’atelier

6 collaborateurs croisant leurs compétences œuvrent au sein de l’atelier :

Cécile GARCIA GIRAUD

Cécile GARCIA GIRAUD
Co-gérante - Architecte DPLG

Cécile a rejoint l'équipe il y a plus de 15 ans et assume la co-gérance avec Virginie Laurendeau depuis 2011. De la conception du projet jusqu'à sa réception, Cécile supervise sa réalisation à toutes les étapes.

Virginie LAURENDEAU

Virginie LAURENDEAU
Co-gérante - Architecte DPLG

Virginie a intégré l'équipe il y a plus de 20 ans. Co-gérante depuis 2011 aux côtés de Cécile, elle supervise les projets de la conception à la réalisation.

Coralie Morvan

Coralie MORVAN
Architecte HMONP

Coralie fait partie de l'équipe depuis plus de 5 ans. Elle intervient dès la définition du projet. Sa curiosité et sa formation complémentaire en arts appliqués enrichissent les réflexions sur les projets.

Céline EVEN-THIÉBLEMONT

Céline EVEN-THIÉBLEMONT
Assistante d'agence, compatibilité

Céline a rejoint l'équipe il y a deux ans.
Garante de "la bonne marche" de l'atelier, elle en assure la gestion administrative, comptable et financière. Elle assiste également la conduite d'opérations.

conduc


En charge de l'organisation et du suivi des chantiers.
Il veille aux respects des règles et propose les adaptations nécessaires en étroite collaboration avec les architectes.

Pierre BOURLOIS

Pierre BOURLOIS
Conseil

Fondateur de l’agence, Pierre Bourlois est à nos côtés
et nous apporte son expérience.
Il a su diversifier l'activité de l'atelier avant que Cécile et Virginie reprennent le flambeau en 2011.

L’équipe porte une attention particulière à maintenir l’Homme au centre de son travail. L’architecte est au cœur de la société. Son travail a un impact, direct ou indirect, sur l’environnement de chacun. Nous participons au « mieux – vivre » dans nos villes, dans nos campagnes, en apportant une réponse de qualité cohérente pour tous. Ainsi, que ce soit pour une maison individuelle, du logement collectif, un espace de travail ou de vie sociale nous travaillons toujours avec ce souci, cette conscience.

Cette ambition et cette volonté passent par le respect de règles diverses et variées, une préoccupation environnementale forte, des délais et des coûts respectés.

C’est ainsi qu’à l’appui de la certification obtenue auprès de l’ARVHA par Virginie Laurendeau, toute l’agence souhaite être acteur de l’accessibilité aux bâtiments.